Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
3 décembre 2010

Pffff encore?!

Et ouais!!! Du crayon toujours du crayon!!!! :(
Alors qu'une magnifique tablette graphique A4 n'attend que ma grosse main poilue pour coloriser...
(Tablette offerte pour mon anniversaire par un de mes amis proches ^^)
mais j'ai pas trop le temps en ce moment de me pencher sur la colo... :(
Du coup j'ai que ça à vous montrer!

Arc

Fait rapidos au taf!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment construis-tu tes personnages ?<br /> Je suis épaté de voir un dessin aussi dynamique avec les bonnes proportions et un trait aussi net.
C
yeah cool<br /> <br /> hey l'ami check ça ------> http://img809.imageshack.us/img809/9057/tutopirate13.jpg<br /> je l'avais dit que je le ferais
L
vivement une bd, ou autre nouvelle graphique avec ce personnage.<br /> Tu le tiens vraiment bien, ses lignes sont un régal pour nos humbles yeux...
Publicité