Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
13 décembre 2010

De la couleur!!!! Enfin!!!! Oui...mais pas de moi ^^;

Enorme!!!! Gigantesque!!! Supralargissime merci à Crus pour cette colo magnifique!

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog, ce qu'il fait de ses mimines c'est du grand art! Merci encore!!

Et pourtant ca faisait des mois qu'il me demandait une version HD du dessin que j'ai jamais retrouvé dans mon gros bordel XD

Bref merci à lui!

tutopirate13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yes...<br /> je trouve ça bien plus que "pas mal quand même"<br /> très bon, le rendu colorisé est juste excellent...
C
j'aime bien coloriser tes lines<br /> je me sens assez a l'aise, on doit avoir la meme inspiration, le meme background, je me reconnais quand je colorise, je suis jamais vraiment perdu<br /> <br /> merci pour la pub hehe
B
Pas mal !!<br /> je suis pas trop fan de ce genre de couleur mais pas mal quant même XD
Publicité