Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
14 novembre 2012

Quand KAAMELOTT rencontre STARWARS

Hey!!

Voila, planche finie! Donc je la poste sur le blog.

Pour l'histoire, c'est un cadeau que je voulais faire à Alexandre Astier, pour nous avoir amené C.Vogler en France. Le séminaire était juste énorme et j'ai beaucoup appris.

Pour en revenir à la planche je vous conseille fortement de regarder l'épisode 43 du LivreIII-Tome1...sinon...ben vous n'allez rien comprendre. C'est en quelque sorte une fanfic de la suite de l'épisode.

La planche à été retwittée par Alexandre Astier sur SA PAGE!

Bien entendu, j'espère que ça vous plaira aussi à vous! ;)

Kaamelott-SW

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La suiiite Arthur doit aller sauver provençal le gaulois
Publicité