Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
8 mars 2011

AAAAAARGH!!!

SALUT A TOI VISITEUR DE MON BLOG!!

Bon je suis vraiment mauvais avec la couleur, je sais absoluement pas quoi faire ni choisir. Donc toi qui passe par la, que tu sois un ami, un proche, une connaissance, un dessinateur, un néophyte, un passant, quelqu'un qui s'est paumé...

STEUUUUUPLAIT DONNES MOI TON AVIS!!!! Dit moi l'essais qui te plait, ou même si tu as une idée, un conseil ou un mix, une suggestion n'importe quoi! Je prends! Je prends!!!!!!

Kiara_1_Kiara_2_Kiara_4_Kiara_3_

Kiara_5_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ma part, je dirais que quatre couleurs sur une tenue aussi simple, c'est trop !<br /> <br /> Tu devrais te limiter à une alternance de deux couleurs comme sur le premier.
D
Merci Djoina, en passant ton blog est toujours aussi cool ;)<br /> <br /> Du coup j'ai fait encore quelques essais grâce à votre aide, je posterais ça bientôt :p<br /> <br /> Merci encore
D
J'ai une préférence pour celle aux cheveux bleu ! j'aime bien la couleur de ses vêtements ! mais je trouve que les cheveux brun tirant sur le roux lui vont bien également par contre les couleurs de sa tenue j'aime moins ! Tu pourrais essayer pour la rousse le haut vert et le bas comme celle aux cheveux bleu ! après je sais que c'est pas évident la couleur je galère en générale et encore ta pas fais de motifs !! bon j'espère que tu t'en sortira à part ça j'aime beaucoup !
C
heu trop pas.<br /> t'es juste au tout debut. Apres tu verrra c'est un peu plus trippant.<br /> et pis si y a un truc qui va pas, bim ! un ptit calque pour bidouiller et c'est jouer. option fusion couleur et c'est reglé.<br /> <br /> tout ce que t'as a faire c'est juste de faire.<br /> <br /> tu reflechiras apres.<br /> <br /> fais ce que t'as envie. Moi je sais qu'a ta place j'urais deja commencer a lui faire le visage, regarde y a meme pas les yeux colorés... faus en fonction apres.<br /> <br /> Je pense que personne peut vraiment se poser le cul et savoir en avance comment ça va finir. Tout le monde avance avec juste des ptits idees, une atmosphere quelques choses du style.<br /> <br /> <br /> vazy attaque !!! strike !
D
Ouais sur photoshop, après en couleur comme je suis une quiche, je ne saurais même pas te dire quelles couleurs mettent d'autres en valeurs. Je fais plusieurs essais mais je commence à épuiser sérieusement mon stock d'idée et de connaissance.<br /> <br /> Effectivement mettre la peau en valeur c'est pas mal, mais j'aurais aimé qu'elle ai des couleurs vives et pas trop terne. Je suis dans la merde je crois XD
Publicité