Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
14 février 2011

Crayon

J'ai réussi à organiser mon emploi du temps (pas trop tôt!) de manière à bosser mes différents projets du moment. Je suis toujours sur les 5 planches que je dois faire pour les Phylactères et les études de persos pour un projet que je monte avec Jamin (scénariste). Du coup il me reste finalement un peu de temps pour moi. On m'a récemment proposé de participer à poster une BD sur www.amilova.com avec peut être à la clef l'édition en petit tirage papier si ma BD à du succès le site \o/.

Mais pour le moment j'ai rien à présenter...

Du coup j'ai pondu un petit scénar et la couverture pourrait bien ressembler à ça:
Kiara

Alors oui je sais, il ressemble énormément à un autre dessin que j'ai déjà fait...M'en fout! J'ai le droit de copier sur moi même si je veux! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je te disais par mail : très classe, très prometteur, j'aime beaucoup :) !<br /> Au plaisir d'accueillir ton œuvre sur Amilova.com... de New-York à Tokyo, tes futurs lecteurs trépignent d'impatience :) !!!<br /> <br /> Troy
A
classe bien stylé la pose!rah si je pouvais en faire des comme ça!
C
canon !<br /> J'adore la nana.<br /> <br /> je vois pas trop de problemes personnellement.<br /> <br /> son regard est pas tres fixe par contre.
D
Oui voila Goon c'est ce que je voulais dire lol, le bas du vêtement est trop de profil ;)
G
Je ne vois pas de problème au niveau de la jambe tendue ! Peut être pas assez arrondi en bas mais vu que c'est une matière souple, il n'est pas obligé de suivre la perspective de la jambe.
Publicité