Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
29 décembre 2010

JAJAJA!!!

J'ai enfin réussi à installer ma nouvelle tablette graphique!!! \o/
J'ai du jouer les Mac Gyver pour y arriver!!! Mais comment je suis trop un hacker de tablette moi!!!
...Non en fait c'est juste que j'avais pas bien lu le manuel d'installation...  -_-;

Bref pour fêter ça j'ai fait une colo!!!! Bon oui je sais certains vont dire "Non mais oh!!! T'as pas autre chose à foutre??? Genre faire les 4 dernières planches que tu nous dois depuis Novembre???"...Et ils auraient raison...
Mais je voulais absolument tester ma tablette et le tuto fait par mon pote Sigiria... et justement je devais faire un dessin pour l'anniversaire d'une amie!!! Comme de par hasard!!! J'ai donc sacrifier DE PRÉCIEUSES minutes de sommeil par ci...quelques minutes de FIFA 11 par la...et finalement j'ai pondu ça...Il y a de l'amélioration je trouve...Mais je me dis aussi que je vais encore devoir m'entrainer sévèrement pour sortir un truc vraiment classe un jour...Bref je vous laisse juger!
2 versions!
The_Pruck1_2

The_Pruck2


Biztafaraille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool !!! J'attends ça avec impatience :)
D
Si tu savais combien de feuilles je gâche par jour XD<br /> <br /> Ok dans mon prochain poste j'essairais de mettre chaque étape du dessin ;)
G
J'aimerais bien voir le squelette d'un de tes dessins pour voir comment tu bosses. J'ai vraiment l'impression que tu fais ça sans difficulter.
D
Merci Takuya, moi aussi je préfère le 2ème. <br /> <br /> Repasse quand tu veux tu es la bienvenue ;)
T
Les tablettes ca change la vie! La colo est sympa, j'ai un preference pour le deuxieme dessin.<br /> Je decouvre juste ton blog mais j'aime bien ton style , je repasserai :)
Publicité