Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
17 juin 2010

En ce moment je dessine pas mal, mais j'ai rien

En ce moment je dessine pas mal, mais j'ai rien de bien fini à vous montrer. Alors pour pas laisser le blog prendre la poussière je vais vous parler d'un de mes artistes préférés. C'est Alessandro Barbucci. A qui on doit le magnifique SKYDOLLS. Et plus récemment LORD OF BURGER (Directeur artistique pour le premier tome et dessinateur pour le second). Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus j'ai son blog en lien dans la rubrique "Blog de pro".

CouvDef3

BC003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la 1ère image ça donne faim... Et uoi, 5 fruits et légumes par jour... Perso, je préfère tes dessins en couleur
Publicité