23 décembre 2010

Toujours rien de neuf, mon ancienne tablette m'a lâché et la nouvelle n'est pas utilisable pour le moment :(Bref du coup je vous montre les modifs et la pause des aplats sur ce dessin.J'ai enlevé l'arc pour le refaire. ET JOYEUX NOËL!!!!!!!!
Posté par Deyd_Dyna à 19:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 décembre 2010

De la couleur!!!! Enfin!!!! Oui...mais pas de moi ^^;

Enorme!!!! Gigantesque!!! Supralargissime merci à Crus pour cette colo magnifique! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog, ce qu'il fait de ses mimines c'est du grand art! Merci encore!! Et pourtant ca faisait des mois qu'il me demandait une version HD du dessin que j'ai jamais retrouvé dans mon gros bordel XD Bref merci à lui!
Posté par Deyd_Dyna à 13:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 décembre 2010

Pffff encore?!

Et ouais!!! Du crayon toujours du crayon!!!! :(Alors qu'une magnifique tablette graphique A4 n'attend que ma grosse main poilue pour coloriser...(Tablette offerte pour mon anniversaire par un de mes amis proches ^^)mais j'ai pas trop le temps en ce moment de me pencher sur la colo... :(Du coup j'ai que ça à vous montrer!Fait rapidos au taf!
Posté par Deyd_Dyna à 20:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Croquis encore du croquis

Ma tablette ayant rendue l'âme je ne fais que du crayon en ce moment.Voila un petit truc fait à l'arrache dans ma voiture lol
Posté par Deyd_Dyna à 06:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2010

1 de plus!

Hop un petit croquis fait entre midi et deux!
Posté par Deyd_Dyna à 20:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Collab

Quand je revois mes dessins et en particulier celui ci je me dit "ouais bof". Mettez le entre les mains de Sigiria et voila ce que ça donne....CA DECHIRE!!!!!!!! Un gros merci à lui pour cette collab et un énorme merci pour le tuto qu'il m'a gentiment fait avec. Parce que c'est vrai que j'étais un peu à la rue lol. Bref je vous laisse juger par vous même, il touche le bougre!!! ;)
Posté par Deyd_Dyna à 06:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 octobre 2010

Ca c'est mon doigt!

En ce moment je consacre le peut de temps que j'ai pour dessiner à ma collab avec les Phylactères sur une BD de 5 pages...5 pages c'est pas énorme pourtant je pense pas pouvoir tenir les délais T.TJe pense pas pouvoir vous montrer ce que je fais avec eux pour le moment, alors pour ne pas poster à vide et montrer des signes de vie voila un petit croquis qui date de Juin...ou de Juillet peut être...enfin par la quoi ^^
Posté par Deyd_Dyna à 20:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Scooter

Hop un petit crobar fait rapidos!!!
Posté par Deyd_Dyna à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2010

YO!

Et oui ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici! C'est sans doute parce que je n'ai rien foutu depuis cet été! Trop de choses à faire pour le moment, j'ai mis le dessin de coté pendant un petit peu de temps. Sinon j'ai fait ça dans la salle d'attente du dentiste! \o/ La main qui tient l'arc à refaire certainement :(
Posté par Deyd_Dyna à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 août 2010

Pirate!!!

Yo je suis rentré de vacances! En passant je glisse une petite pub pour l'Italie et Rome tout particulièrement, à visiter absolument!Bref du coup j'ai rien dessiné! Juste un petit dessin fait rapidement dans l'avion. Comme je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin aux pirates, que mon film préféré est Pirates des Caraïbes, et que j'ai appris que le 4 était en préparation...Je me suis dit..."Pourquoi tu ne ferais pas la fille de Jack Sparrow?" Et voila ce qui m'est venu à l'esprit, c'est loin d'être original... [Lire la suite]
Posté par Deyd_Dyna à 14:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]