15 avril 2010

Greg or Geek

Voila la première page d'une BD faite pour le recueil BDA. (Interdite aux moins de 12 ans :p) Pour ceux qui ne connaissent pas BDA est un site de dessinateur amateur. Un des membres à eu la bonne idée de réunir 100 dessinateurs afin d'auto-éditer un recueil. Pour le site BDA c'est ici Et pour la pour commander le receuil, 395 pages de BD pour 18,09€. Mon pote Ishw s'est occupé d'une grande partie de scenario, du découpage des cases ainsi que du lettrage.
Posté par Deyd_Dyna à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Bahbahbah

Voici la dernière collab avec Morgan à la colo.Cette femme/chat était l'hérïne d'une BD dont j'avais écris le scénario. Peut être qu'un jour je le ressortirais du tiroir ;)
Posté par Deyd_Dyna à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

La famille!

Voila un dessin que j'ai adoré faire! Il a décoré la carte sur laquelle a signé une grande partie de la famille afin de souhaiter un bon anniversaire de mariage à l'oncle de ma compagne et à sa femme.
Posté par Deyd_Dyna à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

GUNNM

Un autre fanart (oui j'en fais beaucoup!). Cette fois c'est Gally l'héroïne d'une série de manga.A ce propos il semblerait que James Cameron ("Titanic" "Terminator" Avatar" etc...) aurait acheté les droits pour l'adapter en film!
Posté par Deyd_Dyna à 17:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2010

Trainning days

Conseil d'un auteur de BD (lu sur son blog). S'entrainer tout les jours à partir de photos...J'ai essayer de faire ca tout les matins avant de partir au boulot, c'est un très bon exercice...Je devrais m'y remettre ^^
Posté par Deyd_Dyna à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Maliki

Yop! Voila un fanart de Maliki. Si vous ne connaissez pas Maliki cliquez la! J'ai fait ce dessin pour un concours, les gagnants devaient paraitre dans le Tome 3 (il me semble) sortit l'année dernière.Le premier était publié en pleine page, les 4 suivants se partageaient la page suivante.Et les 45 autres sélectionnés se partageaient la dernière page...donc 45 dessins sur la même feuille!Et j'en fait parti lol! Donc si vous possédez le tome 3 regardez bien j'y suis! Dessin fait en collaboration avec Morgan comme coloriste. Quand je... [Lire la suite]
Posté par Deyd_Dyna à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Toujours sur Dyna (Je sais pour le moment il y en a que pour elle :p)Voici son compagnon de voyage, le groupe devait encore compter 2 autres personnages. Et pour la petite histoire, tout l'univers de cette BD à découlé de ce dessin. Dyna à bien changé depuis ^^3 tomes sont écris et le 4ème est sur la fin. La colo n'est pas de moi. C'est Chriss qui s'en est chargé (Et heureusement d'ailleurs!)Le petit animal est un petit clin d'œil d'un de mes auteurs préférés. 
Posté par Deyd_Dyna à 17:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2010

Hop, le crayonné de Dyna!
Posté par Deyd_Dyna à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

First one!

Et pour commencer ce nouveau blog, je met un petit truc fait il y a pas mal de temps maintenant. C'est un petit fanart du jeu Zelda sortit sur Nintendo DS. Je n'y ai pas joué mais j'aime bien le personnage. Pour la petite info c'est mon premier dessin colorié à la tablette graphique! (Offerte à mon anniversaire ^^). Alors oui je sais c'est pas super beau, mais je m'en fout ^^ Voila l'original ^^
Posté par Deyd_Dyna à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Et bien nous y voila!!!

Et oui! Nouveau blog! Je vois déjà les mains se lever dans le fond de la salle...Oui pourquoi un nouveau blog sachant que j'enavais déjà un avant. Et bien l'ancien était exclusivement réservé à la BD "DYNA". Et du coup, je n'avaisaucun autre endroit pour mettre ce que je fais en dehors...Oui d'ailleurs je fais bien plus en dehors...J'ai dû abandonner la petite Dyna pour le moment. Le temps de bosser sur mes autres projets plus sérieux. Bien sur j'y reviendrais...Quand tout mes projets auront lamentablement échoués... [Lire la suite]
Posté par Deyd_Dyna à 13:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]