Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
1 octobre 2012

En ce moment je travaille sur plusieurs projets

En ce moment je travaille sur plusieurs projets de BD, malheureusement pour l'instant je ne peux pas partager mes travaux (d'ou le fait que je ne puisse pas poster souvent). Enfin je vais essayer de faire des petits up de mes projets "persos" qui pour l'instant ne sont qu'aux stades de l'écriture.

En parlant d'écriture, j'en profite pour faire une petite pub pour la formation MASTERCLASS de CHRISTOPHER VOGLER sur l'art de la scénarisation fin Octobre à Lyon. (Lien ici). Vogler est un grand Monsieur qui à travaillé pour Hollywood et Disney (et travaille encore puisqu'il à participé à l'écriture de certains films récents comme MIB3). Invité en France par Alexandre Astier chez ACTING STUDIO. Si vous avez un rapport de près ou de loin avec l'écriture je vous conseille fortement de lire "Le voyage du Héros"-"Le guide du scénariste" de Vogler c'est une véritable bible de la scénarisation . Et pour ceux qui ont un peu d'argent ou peuvent se faire financer inscrivez vous à MASTERCLASS!!!!

Histoire de ne pas poster à vide, hop un petit croquis d'un perso...style Robin de Locksley...XD

RDB

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> Arf! Aucun répit! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A++
L
Bon, tu es juste géniale en dessin, je t'ai découverte sur twitter, donc mets toi au boulot! J'adore ton coup de crayon! Dessine, et vite! J'écris mo :) Tu as eu de la chance d'aller à la masterclass. Bye! e
L
j'ai découvert grâce à toi la masterclass de Vogler, j'ai essayé de me la faire financer par le taff, mais en vain. Je me rabattrai sur son livre (si j'arrive à mettre la main dessus..).<br /> <br /> En tout cas, ça m'a donné envie de me pencher sur les techniques d'écriture et de scénarisations...<br /> <br /> <br /> <br /> Cool ton Robin, il a un peu le charisme de Cary Elwes dans sacré robin des bois.
Publicité