Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
11 juillet 2012

Oups!

Yo les gens!

En ce moment je travaille sur des commandes d'illustrations que je ne peux pas montrer, d'ou le fait de n'avoir rien poster ces derniers temps :/

Donc je me suis dit, allez fait nous un petit speed histoire de dépoussièrer un peu ton blog et bosser Paint tool Saï...Donc comme en ce moment je suis en plein dedans (depuis mon dernier post XD) voici un autre personnage que j'apprécie énormément dans la série GAME OF THRONES..et oui encore! :p

GOT-JS

 

Mr JON SNOW! Vivement la saison 3!!! Pour en revenir au dessin, c'est vraiment pas fini, donc je posterais la version finale plus tard :p

 

Tcho!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho putin je kiff tellement ce que tu fais =D !!! j adore ton style putin ... t aurais pas une page fb ???
D
Haha Laurent, content de voir que tu es fan de la série toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> @Aerinn: Merci miss! Oui Saï c'est vraiment bien, photoshop me sert encore un peu, mais niveau coloriage pure je préfère Saï (et pour l'encrage c'est juste niquel!). Il y a pas mal de tuto pros sur le net, sur Youtube etc...Si tu as besoin dis moi ;)
L
vivement la suite de cette illu<br /> <br /> c'est bien parti...<br /> <br /> <br /> <br /> winter is coming... ;->
A
Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais ^^<br /> <br /> On dirait que ça marche assez bien pour toi ! :D<br /> <br /> Je ne connaissais pas Paint tool Sai, ça m'intrigue, je m'en vais le tester !
Publicité