Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
25 février 2012

KeuF Keuf!!!!!... WOW!!! Mais bordel c'est quoi

KeuF Keuf!!!!!...

 

WOW!!! Mais bordel c'est quoi toute cette poussière???? Ca fait combien de temps que j'ai rien posté ici????

Hein?....3 visiteurs en 6 mois????....

Bon je n'avais pas disparu, et j'ai même jamais autant dessiné de ma vie...Alors pourquoi n'avoir rien posté sur mon blog depuis le temps???...Ben j'en sais rien, mais j'ai bien l'intention de changer ça! Résolution 2012 je poste 2/3 fois par ce semaine! Allez hop c'est dit! Je suis un dingue moi!

Et pour commencer, on va commencer fort! Nouvelle banière...Faite un peu à l'arrache, mais tout de même nouvelle banière! *clap clap clap* Et en plus, ça c'est cadeau, une collab sur un projet de BD/Webcomics avec la Ô combien talentueuse Sandra Charlet à la couleur! (n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, c'est spleeeeeendide!)

Kilbane - Colo HD

 

Je suis chauuuuuud!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooo mais c'est une enorme nouvelle ! Tu es revenu !!! c'est bon ça !
D
Merci mon pote ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais j'ai laissé trop longtemps ce blog en jachère! Ca va poster sévère!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
I
2 postes par semaine, ça promet! ^^ J'ai hâte de voir les beaux dessins que tu vas nous poster! =) En tous la nouvelle bannière est super! Bravo!
Publicité