Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
2 mai 2011

HEY HEY HEY!!!

MEA CULPA! Je suis en train de faire de gros travaux dans mon nouvel appart!!!...Bon ça ressemble beaucoup à ce que fait Numerobis...mais ça me prend tout mon temps libre, j'ai pas touché un crayon depuis plus de 3 semaines T.T

 

MAIS!!! Grâce à Crus! J'ai de quoi poster sur mon blog!!!!! Et pas n'importe quoi! Puisque c'est une p****n de colo de mon dernier dessin!!!! Y a pas à dire, je suis en kiff total comme disent les d'jeun's!

Bref je vous laisse juger! Son blog est en lien sur les blogs à voir, allez voir ce qu'il fait c'est du talent de dingue!

 

Kiara3

 

...Je kiff!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est nikel....<br /> moi aussi je kiffe total<br /> courage pour tes travaux !
C
il etait sur que je pouvais pas recopier ta jolie colo. merci merci
A
classe ! comme quoi la couleur peux changer un dessin totalement!
C
hehe tu vas me faire rougir, te lance pas trop non plus quand meme<br /> <br /> je suis content que t'aime
G
Sympa effectivement !!! :)
Publicité