Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
20 octobre 2010

Collab

Quand je revois mes dessins et en particulier celui ci je me dit "ouais bof". Mettez le entre les mains de Sigiria et voila ce que ça donne....CA DECHIRE!!!!!!!! Un gros merci à lui pour cette collab et un énorme merci pour le tuto qu'il m'a gentiment fait avec. Parce que c'est vrai que j'étais un peu à la rue lol. Bref je vous laisse juger par vous même, il touche le bougre!!! ;)

50272053367072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment fais-tu pour avoir des images dans ta liste d'amis?
M
Très joli! Voire poétique!^^ J'aime toujours autant ton style, depuis la fois que je l'ai découvert sur BDA.^^ Bonne continuation!=)
L
je me souviens de ce dessin, je le trouve bon et drôle, les persos ont de supers expressions biens complémentaires...<br /> la couleur se marie très bien avec ton style, les rendus de lumière sont excellent.<br /> Well done à vous deux
Publicité