Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
29 août 2010

Pirate!!!

Yo je suis rentré de vacances! En passant je glisse une petite pub pour l'Italie et Rome tout particulièrement, à visiter absolument!
Bref du coup j'ai rien dessiné! Juste un petit dessin fait rapidement dans l'avion. Comme je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin aux pirates, que mon film préféré est Pirates des Caraïbes, et que j'ai appris que le 4 était en préparation...Je me suis dit..."Pourquoi tu ne ferais pas la fille de Jack Sparrow?" Et voila ce qui m'est venu à l'esprit, c'est loin d'être original puisque je n'ai fait que "féminiser" le bon Jack, mais ça m'a donné plein de bonnes idées...Et puis une colo peut être bientôt si j'ai le temps. Et quand j'aurais rectifié la barre qui est totalement foirée! ^^

Pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Putain j'avais pas vu tout ça! la classe!<br /> celui la je l'adore.
L
joli, comme toujours.
Publicité