Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Deyd
Le blog de Deyd
Publicité
15 avril 2010

Et bien nous y voila!!!

Et oui! Nouveau blog!

Je vois déjà les mains se lever dans le fond de la salle...Oui pourquoi un nouveau blog sachant que j'en
avais déjà un avant. Et bien l'ancien était exclusivement réservé à la BD "DYNA". Et du coup, je n'avais
aucun autre endroit pour mettre ce que je fais en dehors...Oui d'ailleurs je fais bien plus en dehors...
J'ai dû abandonner la petite Dyna pour le moment. Le temps de bosser sur mes autres projets plus
sérieux.
Dyna_colo

Bien sur j'y reviendrais...Quand tout mes projets auront lamentablement échoués hahaha....

D'ailleurs si le cœur vous en dit même s'il n'y a pas grand chose, allez lui rendre une petite visite ici , ca lui fera toujours plaisir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité